Cécile CINELU : La Créatrice ; qui suis -je ?

Cécile CINELU  est une créatrice : elle a une idée, une histoire.

Forte de son expérience, de sa vie, de sa volonté, elle se lance et ouvre : TOURNICOTI PARAPLUIE en 2009.

Un atelier de création de parapluies haut de gamme en Martinique.

La créatrice Cécile CINELU, a toujours baigné dans cet univers magique que représente le tissus, les couleurs car digne des "mille et une nuit", Cécile a pour grand mère une créatrice de robe de mariée et une mère spécialisée dans la confection de robes traditionnelles.

Quoi de plus logique que lorsque  l’un des leaders de l’industrie française du parapluie contacte Cécile afin d’être fourni en tissu Madras, que de penser que le parapluie "made in Martinique" devait voir le jour.

Le parapluie est un accessoire de mode très apprécié depuis la nuit des temps par la femme noble, ou la princesse.

Un accessoire qui faisait partie des trousseaux de jeunes mariées, elles gardaient le parapluie de leur mariage toute leur vie et l'offrait même a leur fille............une idée, une histoire.

Cécile décide donc de créer des parapluies haut de gamme qui se différencieront de l’offre existante sur le marché Martiniquais par leur coté unique et sur mesure.

 

 

 

 

Équipe

Photo moi 2016
  • Gérant : Cécile CINELU
  • Tournicoti logo

 

Sans titre

Photos

Commentaires (1)

Tania RENE-CORAIL
  • 1. Tania RENE-CORAIL | 24/04/2016
Bonsoir!!!!
Je vous ai vu à la télé ce soir. Vraiment vous faites de très beaux parapluies. un de ces jours je viendrai vous faire vendre.
Peut-on les voir dans une boutique ou votre atelier? Martinique premiere n'a pas dit où on pourrait vous trouver ou du moins je ne l'ai pas entendu.

Cordialement,

Tania RC

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 12/12/2017